Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal : La somme folle que demanderait Casillas pour résilier avec le Real Madrid !

Iker Casillas

Mis sur le banc au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas aurait été touché dans son égo. L'Espagnol aurait voulu quitter les Merengue en touchant l'intégralité de son contrat.

Iker Casillas pousserait pour quitter le Real Madrid. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Une erreur de sa part puisque l'Italien a poursuivi le schéma établi par son prédecesseur. Blessé dans son égo, Casillas aimerait claquer la porte... à une condition.

Mercato - Real Madrid : Pourquoi Casillas reprend espoir…

UNE RÉSILIATION TROP COÛTEUSE ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, la relation entre Casillas et Lopez se serait dégradée depuis quelque temps. La rotation opérée par Carlo Ancelotti aurait fait plus de dégâts que prévu. D'après les indiscrétions relayées par le quotidien ibérique, Casillas serait prêt à lever le camp si le Real Madrid lui verse l'intégralité des sommes de son contrat (qui court jusqu'en 2017), soit 27 millions d'euros. Une idée repoussée par les Merengue, qui aimeraient lui parler en fin de saison.

« ANCELOTTI TIENT DES INSTRUCTIONS POUR CASILLAS »
Invité à s'exprimer sur la situation de Casillas, Ramon Calderon -ancien président du Real Madrid- avait polémiqué. « C’est une question à laquelle seul l’entraîneur peut répondre. Il va très bien et je ne crois pas que les critiques viennent seulement parce que Diego Lopez est un gardien de but exceptionnel, avait-il déclaré. Je ne pense pas qu’un entraîneur puisse mettre un numéro un comme ça sur le banc, si ce n’est qu’il (ndlr : Ancelotti) tient des instructions d'une personne qui a plus de pouvoirs que lui. »

Articles liés