Mercato - Bayern Munich : Lacazette, Brahimi, Griezmann… La priorité de Guardiola serait…
La rédaction

Pep Guardiola aurait fixé sa priorité entre Alexandre Lacazette, Antoine Griezmann et Yacine Brahimi.

Avec 22 buts en 37 matches de Liga cette saison, Antoine Griezmann a totalement réussi son intégration à l’Atlético Madrid. L’ancien joueur de la Real Sociedad serait même dans les petits papiers du PSG, de Chelsea et du Bayern Munich. Et d’après L’Équipe ce mercredi, les Bavarois opteraient pour l’international français au détriment d’Alexandre Lacazette et Yacine Brahimi.

LE BAYERN MUNICH OPTERAIT POUR GRIEZMANN !

Entre Yacine Brahimi, Alexandre Lacazette et Antoine Griezmann, le Bayern Munich aurait bien fait de l’attaquant de l’Atlético Madrid une cible prioritaire. Pep Guardiola serait également conscient de la difficulté d’attirer l’international français en Bavière mais apprécierait tout particulièrement sa polyvalence. Les dirigeants munichois auraient également les capacités financières pour enrôler le protégé de Diego Simeone mais les Colchoneros seront-ils vraiment d'accord pour laisser filer leur pépite ?

« JE SUIS HEUREUX À L’ATLETICO »

Dans une récente interview accordée à Marca, Antoine Griezmann avait fait quelques confidences sur son avenir, évoquant notamment l’intérêt de Chelsea et du Bayern Munich : « Je suis bien à l’Atlético, je viens d’arriver et je ne suis pas un joueur qui part après une année. Je dois encore apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atlético. J’espère que je pourrais le faire. L’intérêt de Chelsea et du Bayern ? Je ne sais pas si cela est vrai ou non parce que ce sont des rumeurs, je suis heureux à l’Atlético et je le resterai parce que je fais les choses bien ».

Articles liés