Mercato - Barcelone/Real Madrid : Les derniers espoirs du PSG dans le dossier Pogba anéantis ?
La rédaction

Cet été, la priorité du PSG est Paul Pogba, mais pour le joueur de la Juventus, les dirigeants parisiens pourraient finalement se résigner à abandonner le dossier.

Alors que les dirigeants du PSG espèrent recevoir une bonne nouvelle de l’UEFA concernant le fair-play financier, ils pourraient vite déchanter. Comme l’indique L’Equipe, alors que le club espère un assouplissement, il pourrait toujours être soumis aux contraintes déjà existantes, alors que dans le même temps Manchester City pourrait être libéré. Une décision qui passe mal pour Nasser Al-Khelaïfi, qui pourrait également abandonner le dossier Pogba.

POGBA, UNE PISTE À OUBLIER ?

Alors que le PSG devrait toujours faire avec le fair-play financier, cela s’annonce compliqué de conclure l’arrivée de Paul Pogba comme l’indique L’Equipe. Pour le joueur de la Juventus, les Champions de France doivent déjà faire avec la concurrence du FC Barcelone qui souhaite absolument s’offrir les services du Français, malgré son interdiction de recrutement. Désormais, Nasser Al-Khelaïfi doit donc faire avec Manchester City qui peut agir librement. Le club anglais serait d'ailleurs prêt à proposer une offre de contrat avec un salaire annuel de 17 millions d’euros.

« ON RESPECTE LA JUVE »

Malgré l’interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs qui touche le Barça jusqu’en janvier 2016, le club catalan espère recruter Paul Pogba. Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, s’est récemment exprimé sur cette piste : « Pogba ? C’est vrai que c’est l’un des grands joueurs en Europe actuellement, mais on respecte beaucoup la Juve. On ne peut pas recruter pour le moment parce qu’on fait l’objet d’une sanction, et on ne pourra qu’en janvier. S’il viendra dans un an ? Non, on ne peut pas dire ça ».

Articles liés