Mercato - PSG : Du nouveau pour Al-Khelaïfi avec Brahimi ?
La rédaction

Auteur d’une excellente saison avec le FC Porto, Yacine Brahimi suscite les convoitises des plus grands clubs européens. Un club historique de Serie A suivrait d’ailleurs l’Algérien.

En octobre dernier, le 10 Sport vous révélait que le Paris Saint-Germain aurait des vues sur Yacine Brahimi. L’Algérien, qui a éclaboussé l’Europe de sa classe à chacune de ses sorties avec le FC Porto, a non seulement séduit le club parisien, mais a également tapé dans l’œil des plus grosses cylindrées européennes. Un club italien se serait d’ailleurs inséré dans la course pour l’attaquant du club portugais.

LE MILAN AC NOUVEAU PRETENDANT ?

Selon la Gazetta dello Sport, Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, se serait rendu à Porto pour rencontrer les dirigeants du club portugais. Durant cette entrevue, Galliani aurait sondé ses homologues concernant la disponibilité de Brahimi. Selon le média transalpin, le club lombard devra débourser une somme de 35M€, soit le prix de sa clause libératoire, pour pouvoir s’attacher les services de l’Algérien. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait donc de la concurrence ans ce dossier.

LE MESSAGE DE BRAHIMI AU BAYERN

Récemment, le joueur de Porto avait confié qu’il rêvait de porter un jour les couleurs du Bayern Munich : « Pour l’instant je suis un joueur du FC Porto, mais nous espérons toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Bien que Porto soit l’un des grands clubs en Europe, il y a toujours meilleur. Porter un jouer le maillot du Bayern Munich est l’un des souhaits de tous les joueurs », avait-il déclaré dans des propos relayés par le média portugais, A Bola.

Articles liés