Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Brahimi révèle le club de ses rêves !

Courtisé par notamment par le Paris Saint-Germain, Yacine Brahimi a évoqué le club pour lequel il aimerait jouer un jour.

Comme vous le révélait le 10 Sport en octobre dernier, le Paris Saint-Germain serait séduit par le profil de Yacine Brahimi. Le club français n’est pas le seul à souhaiter s’attacher les services du joueur du FC Porto, puisque le Bayern Munich aurait également dans son viseur l’Algérien. Le club bavarois aurait d’ailleurs la préférence de Brahimi.

LE MESSAGE DE BRAHIMI AU BAYERN

En effet, en marge du rassemblement de la sélection algérienne, le joueur de Porto a confié qu’il rêvait du Champion d’Allemagne : « Pour l’instant je suis un joueur du FC Porto, mais nous espérons toujours jouer dans les meilleurs clubs du monde. Bien que Porto soit l’un des grands clubs en Europe, il y a toujours meilleur. Porter un jouer le maillot du Bayern Munich est l’un des souhaits de tous les joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le média portugais, A Bola.

LE BAYERN AURAIT APPROCHÉ LE CLAN BRAHIMI

Au début du mois de mai, le quotidien allemand Kicker annonçait que le Bayer Munich aurait jeté son dévolu sur l’ancien Rennais lors du quart de finale de la Ligue des Champions, qui opposé Porto au club bavarois. Durant cette confrontation, Michael Reschke, directeur technique du club allemand, aurait approché le clan du joueur algérien, puisqu'il aurait impressionné les dirigeants du Bayern, notamment lors du match aller remporté 3-1 par les Portugais. Il paraît certain que la concurrence sera rude pour le PSG dans le dossier Brahimi, lors du prochain mercato.

Articles liés