Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais… »

Très critiqué cette saison, Grégory Van der Wiel pourrait partir cet été. Néanmoins le joueur souhaiterait rester encore quelques saisons au PSG.

Il y a quelques jours, Grégory Van der Wiel avait déjà confié son envie de rester au PSG, déclarant : « Mais je veux rester ici, c'est chez moi. J'adore ce club, l'ambition du club. Je suis heureux ici, l'équipe est géniale. Je veux encore grandir avec cette équipe. C'est mon vœu ». Des propos confirmés par le défenseur dans une interview accordée à De Telegraaf.

« JE TIENS À RESTER »

Malgré les rumeurs de départ, Van der Wiel pourrait finalement rester. Le défenseur a même indiqué qu’il pourrait prolonger, mais que pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire ».

« ILS M’ONT DIT QU’ILS NE CHERCHAIENT PAS DE LATÉRAUX, MAIS… »

« Bien sûr que j'ai demandé s’ils cherchaient un latéral et on m'a dit: «Non, non» (Sourire), mais on sait comment est le football, ils vont peut-être en acheter un quand même. Cette histoire a été dure pour moi. Je n'étais pas serein dans ma tête. Je lisais des trucs, je me disais : «Peut-être qu'on ne veut plus de moi, qu'ils vont acheter un autre latéral». Après, je ne pouvais pas jouer libéré. Je ne sais pas comment c'est pour les autres, mais moi, je réagis comme ça. J'ai besoin de confiance, de savoir qu'on me veut et alors je peux voler sur le terrain. Comme je l'ai fait la saison dernière, où j'ai été bon » a également récemment précisé Van der Wiel.

Articles liés