Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Alexandre Lacazette fait une annonce sur le PSG !

Dans un entretien accordé à l'Extra Time de la Gazzetta dello Sport, Alexandre Lacazette a évoqué son avenir et la piste PSG.

« Entre Angel Di Maria et Alexandre Lacazette ? Je choisis Lacazette. Un Français au PSG, ce serait bien. Il y a Matuidi et Cabaye, mais il en faut plus. Ses performances sont intéressantes. Il faut déjà préparer l’après-Ibrahimovic qui partira dans un an. » Si Frank Leboeuf est plus que favorable au transfert d’Alexandre Lacazette au PSG, ce dernier a jeté un froid sur cette possibilité…

« TOUTES LES RUMEURS SONT INFONDÉES »

« Pour moi, cela devait être la saison de la confirmation. Mais j’ai seulement compris vers novembre que les choses tournaient bien (…) Je n’ai décidé de rien et à Lyon il y a tout pour réaliser de nouveau une belle saison. Rester en France réduit le risque, surtout l’année précédant l’Euro. En revanche, toutes les rumeurs concernant le PSG sont infondées », a confié Alexandre Lacazette dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

AULAS A PRÉVENU LE PSG

« Lacazette ça ne sera jamais en dessous de 100 M€. S’ils (les dirigeants du PSG, ndlr) ont la capacité de mettre cet argent, on peut prendre rendez-vous, sinon ce n’est pas la peine (…) Lacazette et Fekir ? Je ne pense pas que le PSG soit suffisamment riche pour nous faire une offre », a récemment lancé Jean-Michel Aulas aux dirigeants parisiens.

Articles liés