Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Ces deux clubs que Lacazette ne refusera pas !

Dans les colonnes du Parisien, Alexandre Lacazette a avoué que deux clubs ne se refusent pas, à l’heure où son avenir est toujours au cœur des spéculations.

« Je n’ai pas pris ma décision. Je vais partir en vacances, laisser mon agent discuter, s’occuper de tout ça. Je ne serai pas perturbé. Ça ne va pas me préoccuper du tout. Dès que j’aurai décidé, je veux que tout s’exécute rapidement. Quand ? C’est ça, la bonne question... » Alors qu’Alexandre Lacazette a assuré que la question de son avenir n’était pas encore réglée, deux clubs ne le feront pas hésiter selon ses propres mots.

« LE BARÇA ET LE REAL, ÇA NE SE REFUSE PAS »

« Le Barça et le Real, ça ne se refuse pas. Mais aujourd’hui, entre partir et rester, ce n’est pas du 50-50, c’est du 0% : je ne pense pas à ça. Je profite de l’équipe de France et j’y réfléchirai ensuite », a assuré le meilleur buteur de Ligue 1 dans les colonnes du Parisien en marge du rassemblement des Bleus.

« SI J’ÉTAIS LUI, J’IRAIS AU BARÇA »

Il y a peu de temps, Bernard Lacombe associait d’ailleurs Alexandre Lacazette au Barça : « Chaque début de saison, je dis aux attaquants de l’OL qu’il faut penser au premier but, puis à la première dizaine, et ensuite à la deuxième et à la troisième. Désormais, je ne lui parlerai que de la troisième dizaine. Mais, pour lui, le plus dur commence. Il doit marquer contre les grands, les petits, tout le monde... Si on veut être ambitieux à Lyon, c’est le moment de garder nos joueurs. Plus tard, si j’étais lui, j’irais au Barça. Le football espagnol est fait pour lui. »

Articles liés