Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Barcelone, Real Madrid… Quand Lacazette se voit conseiller un club !

Alexandre Lacazette, OL

Dans un entretien accordé à France Football, Fleury Di Nallo a imaginé Alexandre Lacazette être transféré… à l’Atlético Madrid.

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain comme Le 10 Sport l’avait révélé, Alexandre Lacazette est également annoncé dans le viseur de nombreux clubs anglais (Liverpool, Manchester City…) mais également du Bayern Munich. Auteur de 222 buts sous le maillot lyonnais entre 1960 et 1974, Fleury Di Nallo a conseillé l'attaquant des Gones.

« IL DEVRAIT RESTER UN AN DE PLUS »

« Lacazette ? Il peut partir, mais je pense qu’il devrait rester un an de plus pour jouer la Ligue des champions. Il a montré qu’il était bon à l’échelle nationale, il faut maintenant voir s’il est capable de rééditer ça dans une compétition européenne », a confié l’ancien buteur lyonnais avant d’évoquer une préférence en cas de départ du meilleur buteur du championnat de France.

« JE LE VERRAIS BIEN À L’ATLÉTICO MADRID »
« Je le verrais bien aller en Espagne, dans un club comme l’Atletico Madrid par exemple. Plus grand, c’est compliqué. Au Real ou au Barça, il faut entrer dans le moule, s’acclimater, c’est difficile. Certains n’y sont jamais parvenus. Regardez Zlatan Ibrahimovic, il ne s’y est jamais fait. L’Atletico, ce serait bien (…) Je pense qu’il fait partie des dix meilleurs attaquants européens. » 

Articles liés