Désireux de recruter au moins un nouvel élément offensif lors du mercato, le PSG a coché le nom d’Alexandre Lacazette. Mais le buteur de l’OL serait également une piste privilégiée en Angleterre, et les clubs pourraient faire grimper les enchères.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en décembre dernier, le PSG est revenu sur la piste Alexandre Lacazette après avoir déjà ciblé le jeune buteur de l’OL l’été dernier. Alors qu’il compte déjà 25 buts au compteur en Ligue 1 cette saison, l’international français pourrait venir épauler Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine au Parc des Princes. Si toutefois le PSG s’en donne les moyens…
UN TRANSFERT ÉVALUÉ À 50M€ ?
France Football fait le point sur les dernières tendances du dossier Alexandre Lacazette ce mardi, et met l’accent sur l’intérêt prononcé des clubs de Premier League pour le buteur de l’OL : « Les Reds (ndlr : Liverpool) peuvent aligner sans problème plus de 50 M€. Tout comme Manchester City et Arsenal (…) Le seul club qui puisse vraiment rivaliser avec les formations de Premier League est le PSG», explique l’article de l’hebdomadaire.
« TROP TÔT POUR EN PARLER »
Alexandre Lacazette a récemment fait le point sur son avenir, évoquant notamment un transfert vers un club étranger : « Des opportunités de départ à l’étranger, c’est trop tôt pour en parler. De toute façon, ce sera toujours un choix sportif. Partir au Qatar l’an prochain, ça ne m’intéresse pas ». Reste à savoir si le PSG parviendra à s’aligner sur les propositions en provenance de Premier League.