Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Jean-Michel Aulas annonce la couleur pour Alexandre Lacazette !

Qualifié pour la Ligue des Champions, l’OL s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts. Mais le président lyonnais a réitéré son intention de conserver Alexandre Lacazette.

Meilleur buteur du Championnat avec 27 réalisations, Alexandre Lacazette risque d’être très convoité cet été. Le Paris Saint-Germain ou encore Liverpool seraient très attirés par l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, mais Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois sorti les barbelés pour son buteur.

« IL FAIT PARTIE DES TRÉSORS DE L’OL »

« J’ai prévu de le voir bientôt. Il fait partie des trésors de l’OL… Il n'y aura pas de départ significatif. Alexandre Lacazette sera avec nous la saison prochaine », a lâché Jean-Michel Aulas en conférence de presse, relayée par le site officiel de l'OL. Le président Lyonnais confirme donc une nouvelle fois son intention de conserver l’international français pour la saison prochaine et la découverte du nouveau stade de l’OL.

« ON EST EN POSITION DE FORCE »

« Je n’ai même pas imaginé exactement ce que les clubs devraient mettre sur la table pour arriver à me convaincre de lâcher Alexandre et Nabil. On veut faire en sorte que nos jeunes joueurs puissent venir jouer dans ce stade magnifique qui sera le plus beau stade d’Europe. Cela n’a pas de prix de jouer la Ligue des Champions dans cette enceinte. Maintenant on est en position de force », avait déjà confié récemment Jean-Michel Aulas au sujet de ses deux pépites.

Articles liés