Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OL/PSG : Un club serait prêt à tout pour Alexandre Lacazette !

Si le PSG serait prêt à faire des folies pour Alexandre Lacazette, Liverpool aurait déjà amorcé des négociations avec l’OL.

« Lacazette ça ne sera jamais en dessous de 100 M€. S’ils (les dirigeants du PSG, ndlr) ont la capacité de mettre cet argent, on peut prendre rendez-vous, sinon ce n’est pas la peine », confiait il y a peu Jean-Michel Aulas sur la situation d’Alexandre Lacazette. L’attaquant de l’OL serait pisté par de nombreux clubs dont le PSG, mais selon Foot Mercato, un club anglais aurait pris les devants sur ce dossier et ne lâcherait plus l’international français. 

LIVERPOOL TRAVAILLERAIT EN COULISSE POUR LACAZETTE

Avec le départ de Luis Suarez la saison dernière et les blessures a répétition de Daniel Sturridge, Liverpool chercherait activement à se renforcer en attaque. Les dirigeants des Reds travailleraient donc en coulisses pour arracher la signature d’Alexandre Lacazette et retrouver un nouvel élan après une saison difficile en Premier League.

« JE VEUX JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Pour l’instant, je suis Lyonnais et sous contrat. Si le club a besoin de me transférer, je devrai partir. C’est juste la réalité, si on veut me pousser dehors, je serai obligé de sortir. Il faut se qualifier en Ligue des Champions et après on verra, c’est sûr que la saison prochaine, je veux jouer la Ligue des Champions », avait récemment confié Alexandre Lacazette sur son avenir à la pointe de l’attaque lyonnaise.

Articles liés