Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/PSG : Ce cador anglais qui ne lâche pas Lacazette !

Alexandre Lacazette, OL

Des émissaires de Liverpool ont assisté à la victoire de Lyon face à Guingamp (3-1) samedi pour superviser l’attaquant international français, Alexandre Lacazette.

Samedi, lors de la victoire de l’OL face à Guingamp (3-1), Alexandre Lacazette a inscrit son 27e but de la saison, le 24e en 27 matches de Ligue 1. Un match auquel ont assisté des émissaires de certains des plus grands clubs européens, dont Liverpool qui, selon le Daily Mail, suit avec attention les performances de l’international français, auteur de son premier but avec les Bleus lors du match amical face au Danemark le 29 mars dernier.

ARSENAL, TOTTENHAM, NEWCASTLE ET LE PSG SUR LES RANGS

Mais la concurrence sera rude pour les Reds de Brendan Rodgers avec Arsenal, Tottenham, Newcastle, le PSG et le Milan AC régulièrement cités parmi les clubs intéressés par l’attaquant de l’OL. Pire, Lacazette a récemment évoqué son souhait de disputer la Ligue des champions la saison prochaine et Liverpool n’est que cinquième de Premier League à sept points de Manchester City, quatrième.

« JE VEUX JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

« Pour l’instant, je suis Lyonnais et sous contrat. Si le club a besoin de me transférer, je devrai partir. C’est juste la réalité, si on veut me pousser dehors, je serai obligé de sortir. Il faut se qualifier en Ligue des Champions et après on verra, c’est sûr que la saison prochaine, je veux jouer la Ligue des Champions », avait-il confié au micro d’OL TV en mars dernier. 

Articles liés