Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris prêt à mettre 30 M€ sur Lacazette ?

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend que le PSG se dit prêt à mettre 30 millions d'euros sur le transfert d'Alexandre Lacazette.

Pour compenser le départ d’Ezequiel Lavezzi, Jean-Claude Blanc et le staff du PSG penchent nettement en faveur d’Alexandre Lacazette, qui présente l’avantage de pouvoir en plus doubler Zlatan Ibrahimovic au poste d’avant-centre, puisqu’Edinson Cavani veut lui aussi partir…

EXCLU Mercato - PSG : Paris cible de nouveau Lacazette

LE PSG A REPRIS CONTACT

L'été dernier, Le 10 Sport, le PSG avait déjà lancé des premières approches dans le courant du mois d'août. Mais comme Ezequiel Lavezzi est finalement resté, le club de la capitale en était resté là. Le PSG a réactivé les contacts. Des discussions devraient bientôt débuter au sujet d’un éventuel futur contrat. Dans le même temps, la formation de Javier Pastore a fait savoir qu’elle était prête à débourser 30 millions d’euros pour le transfert.

L'OL PAS VENDEUR A PRIORI MAIS...

A ce tarif, l’Olympique Lyonnais devrait accepter de s’asseoir autour de la table. Certes, si l’OL se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, comme c’est aujourd’hui la tendance, Jean-Michel Aulas aura moins besoin de réaliser une grosse vente pour équilibrer ses comptes, puisqu’un ticket en C1 lui apportera à coup sûr 20 millions d’euros. Cependant, Jean-Michel Aulas peut difficilement ne pas se montrer à l’écoute si une telle offre lui parvient. Peut-il espérer plus de 30 millions d’euros pour Alexandre Lacazette ? Non.

A.H. et A.B.

Articles liés