Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vidal donne une réponse claire au Barca pour son avenir !

Alors qu’une saison difficile l’attend au FC Barcelone compte tenu de la concurrence, Arturo Vidal serait pourtant déterminé à rester au club.

L’aventure d’Arturo Vidal au FC Barcelone ne serait pas finie. Auteur de débuts compliqués l’été dernier, le Chilien s’est ensuite rapidement installé dans l’effectif blaugrana pour devenir un élément essentiel au milieu de terrain. Sa saison aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs clubs chinois. Le joueur de 32 ans aurait reçu plusieurs offres de contrat, assez conséquentes pour le faire réfléchir à son avenir. Mais après réflexion, il aurait pris une décision pour son avenir.

Vidal veut rester

D’après les informations de Sport.es, Arturo Vidal refuserait d’aller en Chine la saison prochaine et aurait même rejeté les offres reçues. L’ancien milieu du Bayern aurait même demandé à son agent, Fernando Felicevich, de ne pas les transférer au Barca pour le moment. Le Chilien entretiendrait une bonne relation avec Ernesto Valverde et voudrait absolument continuer en Catalogne même si son temps de jeu devrait être diminué, avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Et comme le précise le média espagnol, Vidal aurait fait l’objet de plusieurs offres de clubs européens et chinois. Mais seule une offre XXL venant du continent asiatique pourrait le faire changer d’avis.

Articles liés