Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée de Frenkie de Jong ferait une victime de taille !

Le milieu de terrain barcelonais pourrait se retrouver chamboulé après la venue de Frenkie de Jong. Arturo Vidal pourrait d’ailleurs en faire les frais.

Pour le moment, la plus belle recrue du FC Barcelone se nomme Frenkie de Jong. Le milieu néerlandais a signé cet hiver et s’apprête à effectuer la préparation estivale avec les Blaugrana. Pourtant son arrivée ne ferait pas que des heureux. Si l’on annonçait qu’Ivan Rakitic pourrait se sentir en danger, le Croate n’a pas l’air inquiet, lui qui souhaite rester au Barça. Cependant, de Jong devrait certainement provoquer le départ d’un cadre du vestiaire catalan.

Vidal, sur le départ ?

Selon les informations du site Soccer Link, Vidal pourrait faire ses valises cet été. En effet, le Chilien aurait reçu plusieurs offres de contrat, dont l’une d’un club européen et une autre en provenance de Chine. Cette dernière serait si importante financièrement qu’elle ferait grandement réfléchir Vidal, comme il l’aurait confié à ses proches. S’il décide de rester au Barça, Vidal devrait se retrouver bloqué sur le banc en conséquence de l’arrivée de Frenkie de Jong. Tous ces paramètres pourraient forcer Vidal à quitter la Catalogne cet été.