Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à foncer sur une piste chaude de Mourinho et Guardiola ?

Ernesto Valverde et le FC Barcelone lorgneraient également sur Jorginho, milieu de terrain du Napoli et de la sélection italienne.

Ça se bouscule pour Jorginho en cette fin de saison. Auteur de prestations de très haut niveau, qui ont permis au Napoli de pouvoir encore mathématiquement viser le Scudetto en Serie A, l’international italien suscite de plus en plus de convoitises. En Angleterre, Manchester United et Manchester City seraient en effet disposés à batailler pour s’attacher ses services lors du prochain mercato estival. Ce n’est pas tout, puisqu’un autre cador européen devrait faire irruption dans ce dossier.

Valverde serait également sous le charme de Jorginho

D’après les informations de Sky Sport, Jorginho serait tout en tête de la short-list d’Ernesto Valverde au FC Barcelone. Les champions d’Espagne chercheraient en effet des renforts au milieu de terrain et le joueur du Napoli aurait le profil parfait, selon plusieurs dirigeants du Barça. Récemment, l’agent de l’international italien a évoqué une rencontre à la fin de la saison avec les dirigeants napolitains, pour évoquer l’avenir. Pep Guardiola et José Mourinho doivent-il commencer à s'inquiéter ?

Articles liés