Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La nouvelle sortie de l’agent d’une piste de Mourinho et Guardiola

Joao Santos, agent de Jorginho, a fait le point sur l’avenir du milieu de terrain du Napoli, suivi notamment par Manchester United et Manchester City.

Quoi qu’il arrive à la fin de la saison, le Napoli aura réalisé des excellentes prestations et Jorginho a été un acteur principal des accomplissements de son club. L’international italien est tout simplement devenu un pilier inamovible du dispositif de Maurizio Sarri, mais est également appelé à être un cadre de la future Squadra Azzurra. Ses prestations n’ont pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs européens, comme Manchester United et Manchester City, où José Mourinho et Pep Guardiola apprécieraient beaucoup son profil.

« Il n’y a rien du tout avec Manchester United, mais… »

Interrogé sur l’avenir de Jorginho, son agent a assuré que celui-ci pouvait bien quitter le Napoli à la fin de la saison… avec comme destination possible la Premier League ! « Jorginho a des caractéristiques uniques, c’est pour ça qu’il intéresse les plus grands clubs du monde » a confié Joao Santos, au micro de Radio Crc. « J’ai lu qu’il y avait un accord avec Manchester United, mais je peux vous assurer qu’il n’y a rien d’officiel. Personne ne m’a contacté pour le moment. L’avenir de Jorginho n’est pas lié à celui de Sarri. Il a deux ans de contrat avec le Napoli et nous parlerons de son avenir à la fin de la saison. La Premier League est un championnat qui lui plait ».

Articles liés