Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL dans le dossier Lenglet ?

Le FC Barcelone s’intéresserait à Clément Lenglet en marge du mercato estival. Plusieurs cadors européens seraient cependant prêts à jouer les trouble-fêtes en s’immisçant dans le dossier du défenseur du FC Séville.

A l’instar des dernières fenêtres des transferts, le FC Barcelone ne devrait pas se faire discret lors du mercato estival à venir. En effet, le club blaugrana serait en passe d’arracher Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid, mais là ne résiderait pas l’unique chantier du géant catalan. Outre l’atout offensif que représenterait Griezmann, le Barça s’activerait en coulisses afin d’attirer Clément Lenglet à la Ciutat Esportiva. Les Blaugrana témoigneraient cependant de l’arrivée de plusieurs formations européennes dans ce dossier.

Le Real Madrid, Liverpool et Manchester United auraient des vues sur Lenglet

Les performances du jeune défenseur français dans la charnière centrale du FC Séville n’auraient pas seulement tapé dans l’œil du FC Barcelone. C’est en effet l’information que divulgue Sport ce jeudi. Outre l’intérêt déjà connu que lui porterait Naples, Manchester United, Liverpool ainsi que le Real Madrid pourraient très prochainement s’immiscer dans le dossier de Clément Lenglet. A en croire le quotidien catalan, le Barça posséderait cependant un léger avantage sur ses concurrents directs puisqu’il suivrait le défenseur depuis qu’il est âgé de 16 ans. Reste à savoir comment le récemment sacré champion d’Espagne s’organisera pour mener à bien les négociations pour Griezmann et Lenglet… 

Articles liés