Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un concurrent prêt à devancer le Barça pour Lenglet ?

À la recherche d’un jeune défenseur central, le FC Barcelone s’intéresserait à Clément Lenglet. Cependant le joueur du FC Séville intéresserait également Naples.

Le prochain chantier du FC Barcelone semblerait être en défense centrale. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants catalans négocient avec Samuel Umtiti. Devenu un pilier de la défense central cette saison, l’ancien joueur de l’OL dispose d’une clause libératoire de 60 M€. Un montant que serait prêt à payer Manchester United. Le FC Barcelone travaillerait en parallèle sur le dossier de Clément Lenglet. Le défenseur du FC Séville effectue une très bonne saison avec le club espagnol. Les champions d’Espagne auraient cependant une forte concurrence sur le dossier.

Naples s’intéresserait également à Clément Lenglet !

En effet, selon les informations de Sport, Naples s’intéresserait également à Clément Lenglet. Le club italien souhaiterait restructurer sa défense. Le deuxième de Serie A pourrait récupérer le joueur du FC Séville en cas de débat de Kalidou Koulibaly. Toujours selon les informations du quotidien espagnol, Naples pourrait débourser les 30M€ de la clause de Clément Lenglet.

Articles liés