Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait pris une grande décision pour Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann serait bel et bien dans les plans du Barça, Ernesto Valverde aurait une demande bien précise auprès de Josep Maria Bartomeu.

Après son refus de quitter l’Atlético Madrid l’été, suite à l’interdiction de recrutement infligée par l’UEFAAntoine Griezmann pourrait finalement faire ses valises en juin prochain. L’international tricolore serait dans les petits papiers du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, et son arrivée en Catalogne est annoncée avec insistance dans la presse espagnole. Mundo Deportivo fait une annonce de taille dans ce feuilleton haletant.

Griezmann, priorité N°1 du Barça ?

À en croire les dernières informations du média catalan ce jeudi, la direction du FC Barcelone ciblerait deux grandes priorités pour le prochain mercato estival. Josep Maria Bartomeu et Ernesto Valverde souhaiteraient se concentrer sur les possibles renforts d’Arthur et d’Antoine Griezmann, en provenance, respectivement, du Gremio et de l’Atlético Madrid, considérés comme les plus aptes à s’adapter à la philosophie du Barça.

Articles liés