Mercato - Barcelone : L’Atlético aurait fait passer un message à Griezmann pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu’on ne soit qu’en février, Antoine Griezmann se rapprocherait petit à petit d’un transfert au FC Barcelone en fin de saison. Toutefois, l’Atlético Madrid a tenu à faire passer un message à l’international français.

Ces dernières semaines, le cas Antoine Griezmann a enflammé les médias espagnols. De l’autre côté des Pyrénées, on croit savoir que le FC Barcelone aurait quasiment bouclé l’arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid. Les dirigeants blaugrana se seraient même déjà entretenus avec l’entourage de Griezmann, fait que n’avait pas nié Guillermo Amor. Une pratique interdite qui avait ainsi obligé les Colchoneros à porter cette affaire devant la FIFA. Et suite à cette décision, le club madrilène a tenu à prévenir son numéro 7.

La mise au point de l’Atlético Madrid

Ce vendredi, As explique que l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au point avec Antoine Griezmann face aux nombreuses rumeurs autour de son transfert au FC Barcelone. Après avoir porté ce dossier devant la FIFA, les Colchoneros auraient ainsi demandé du respect au Français, lui expliquant la marche à suivre s’il voulait partir, insistant sur le fait qu’il devait faire les choses bien et non agir dans le dos de l’entité madrilène. Le message a-t-il été reçu ? En tout cas, du côté de l’Espagne, le transfert de Griezmann au Barça ne cesse de se confirmer…

Articles liés