Atlético Madrid : Diego Simeone monte au créneau pour Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Antoine Griezmann est de plus en plus critiqué par les fans de l’Atlético Madrid. Et alors que le Français a été pris à partie par les supporters des Colchoneros contre Valence, Diego Simeone a pris la défense de son protégé.

L’aventure d’Antoine Griezmann semble plus que jamais toucher à sa fin. Alors que l’avenir du Français se retrouve au cœur de toutes les rumeurs, notamment avec un départ pour le FC Barcelone, l’attaquant est désormais dans le viseur des supporters. A l’occasion de la rencontre face à ValenceGriezmann a été sifflé par ses supporters après avoir préféré calmer le jeu plutôt que passer la balle à un coéquipier qui partait au but. Grizzi a alors fait part de son mécontentement, demandant au public de se taire.

« Griezmann n'a fait que des bons choix »

Après la rencontre, DiegoSimeone a tenu à prendre la défense d’Antoine Griezmann. Devant les médias, l’entraineur de l’Atlético Madrid a alors expliqué : « Griezmann a fait ce qu'il avait à faire, même si, et c'est normal, les gens voulaient gagner. Les joueurs sont ceux qui interprètent le mieux ce qu'ils doivent faire sur le terrain. Griezmann n'a fait que des bons choix ce dimanche. Même s'il n'a pas marqué et n'a pas pu être à la finition des actions, il a su tenir le ballon quand il fallait le faire, sans attaquer de manière inutile. C'est un joueur extraordinaire quand il est en forme, comme en ce moment ».

Articles liés