Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire dans le dossier Griezmann ?

Outre le FC Barcelone, la Juventus en pincerait également pour Antoine Griezmann. Mais le club italien devrait finalement être contraint de céder face à l’avance du Barça dans ce dossier…

« Nous devons lui montrer que cette équipe peut continuer à croître, j'espère que nous le ferons (…) Il faudra lui donner tous les outils pour que, quand il aura à décider, il choisisse de continuer avec nous », expliquait récemment Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, sur l’avenir très incertain d’Antoine Griezmann. Annoncé avec insistance vers le FC Barcelone en fin de saison, l’attaquant français pourrait être transféré pour 100M€, le montant de sa clause libératoire. Pourtant, le Barça ne serait pas le seul courtisan en course pour Griezmann.

La Juve est présente, mais…

Selon la Rai Sport, la Juventus Turin aurait également coché le nom d’Antoine Griezmann en vue du prochain mercato estival si Paulo Dybala était amené à changer d’air. Toutefois, le média italien précise que l’avance du FC Barcelone serait bien trop importante dans ce dossier, ce qui devrait inciter la Vieille Dame a jeter les armes pour Griezmann.

Articles liés