Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp envoie un message très fort à Philippe Coutinho !

Alors qu’il a laissé Coutinho partir pour 120M€ au FC Barcelone cet hiver, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp envoie un message à son ancien numéro 10.

Joueur de Liverpool pendant cinq saisons, Philippe Coutinho a décidé de quitter les Reds pour le FC Barcelone cet hiver contre un chèque de 120M€ (hors bonus) après un feuilleton qui durait depuis le mercato estival. L’ex-meneur de jeu de Liverpool voit dorénavant son ancien club disputer les demi-finales de la Ligue des champions alors que le Barça a été éliminé en quart de finale par la Roma. Sans rancunes, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp s’est exprimé sur le départ de Coutinho dans les colonnes du Mirror.

« Heureusement Phill n’a pas de regrets parce que nous lui souhaitons le meilleur »

« Heureusement Phill n’a pas de regrets parce que nous lui souhaitons le meilleur. Je n’ai jamais dit que nous étions plus forts sans lui parce que c’est un joueur de grande classe avec un futur de grande classe. J’aurais aimé l’avoir avec nous en ce moment-là, mais nous devions faire un choix. Quand il est devenu clair que nous pouvions le vendre, nous devions faire affaire et trouver d’autres solutions », a déclaré Klopp avant la demi-finale de Ligue des champions face à l’AS Rome.

Articles liés