Alors qu’Antoine Griezmann est annoncé très proche du FC Barcelone, Diego Simeone ne perd pas espoir de prolonger son attaquant comme il l'a indiqué en conférence de presse ce mercredi.
Au club depuis 2014, Antoine Griezmann n’en finit plus de séduire les supporters de l’Atlético Madrid. Une nouvelle fois éblouissant cette saison avec 26 buts inscrits et 13 passes décisives délivrées, le Français serait proche de rallier le FC Barcelone cet été pour 100M€, le montant de sa clause libératoire. Mais malgré cette tendance, Diego Simeone n’a pas dit son dernier mot et continue d’envoyer des messages à l’international français. Cela a une nouvelle fois été le cas ce mercredi en conférence de presse, en rappelant que l’Atlético Madrid ne cessait d’avoir de hautes ambitions.
« Nous voulons le meilleur pour Griezmann »
« Cette année a été irrégulière. Dans la première partie, il n'a pas réussi à avoir la continuité qu'il avait à partir de décembre. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Personne ne le voit comme un attaquant. Je n'ai aucun doute que l'arrivée de Costa l'a libéré (…) Nous voulons le meilleur pour Griezmann. Nous devons lui montrer que cette équipe peut continuer à croître, j'espère que nous le ferons. Que les choses soient réelles et qu’elles ne soient pas dans les mots. Si nous continuons à nous battre avec Barcelone et que nous allons jusqu'à la fin de la Ligue Europa, nous verrons que chaque année, quelque chose de bien est réalisé. Il faudra lui donner tous les outils pour que, quand il aura à décider, il choisisse de continuer avec nous. » a déclaré Simeone, dans des propos retranscrits par AS.