Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite d'Ernesto Valverde qui fait une annonce pour son avenir !

Courtisé par le Real Madrid et le FC Valence notamment, Abel Ruiz a révélé être en passe de signer une prolongation de contrat avec le FC Barcelone.

Issu de la Masia, Abel Ruiz (18 ans) commence à faire parler de lui en Espagne. En effet, le jeune attaquant de la réserve du FC Barcelone impressionnerait la concurrence sur les terrains de Liga Adelante, au point que les clubs adverses se seraient positionnés sur son dossier. En effet, la presse catalane rapportait que le FC Valence et surtout le Real Madrid se renseigneraient sur la pépite du Barça, qui a toujours affirmé vouloir continuer sa progression en Catalogne. Et selon ses dires, les négociations seraient fructueuses.

« Il est possible que les négociations aboutissent dans les prochains jours »

Une prolongation de contrat est évoquée en Espagne depuis plusieurs semaines à présent, les deux parties seraient même sur le point de trouver un accord à en croire l’attaquant. « Nous sommes en pleines discussions pour ma prolongation de contrat et il est possible que dans les prochains jours, les négociations aboutissent. Pour le moment je ne me vois pas évoluer dans une autre équipe que le Barça », a déclaré Abel Ruiz dans des propos relayés par Sport, suite à la victoire du Barça face à Chelsea (3-0) en finale de Youth League.

Articles liés