Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite turque qui ferme la porte au Barça !

Cengiz Ünder, jeune talent de l’AS Roma, s’est exprimé au sujet de son avenir et des convoitises qu’il suscite actuellement.

Dès sa première saison en Serie A, Cengiz Ünder a déjà impressionné tous les observateurs. Le jeune international turc a six buts au compteur et a surtout totalisé 1304 minutes de jeu toutes compétitions confondues avec l’AS Roma, à seulement 20 ans. Des prestations qui semblent avoir tapé dans l’œil du FC Barcelone, comme l’a laissé entendre Monchi. « Le nom de Ünder est accosté aux plus grands clubs d’Europe et je sais que le Barça le suit actuellement » a récemment révélé le directeur sportif des Giallorossi.

« Je suis très heureux à Rome et je veux rester ici »

Le principal concerné est-il prêt à faire le grand saut, un an seulement après avoir rejoint l’AS Roma ? Pas sûr. « J’ai signé un contrat de cinq ans et pour le moment je ne veux parler d’aucun transfert » a expliqué Cengiz Ünder, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Je suis très heureux à Rome et je veux rester ici ». D’après les médias turcs, le jeune joueur romain aurait également tapé dans l’œil de Pep Guardiola, qui voudrait le recruter à Manchester City.

Articles liés