Pep Guardiola et Manchester City seraient passés à l’action pour le jeune Cengiz Ünder, attaquant de l’AS Roma suivi par le FC Barcelone.
L’été dernier, l’AS Roma a perdu Mohamed Salah, qui fait désormais le bonheur de Liverpool. Pourtant, Monchi a prévu le coup avec Cengiz Ünder. Le directeur sportif romain a en effet recruté Cengiz Ünder en provenance de Basaksehir et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune turc répond présent, avec des excellentes prestations… au point de taper dans l’œil du FC Barcelone. « Le nom de Ünder est accosté aux plus grands clubs d’Europe et je sais que le Barça le suit actuellement » a récemment révélé le directeur sportif des Giallorossi.
Guardiola serait également dans le coup pour Ünder
Le FC Barcelone n’est plus le seul club sur les traces de la pépite turque. D’après les informations d’Yenisafak, Pep Guardiola serait également sous le charme de Cengiz Ünder. Le coach de ManchesterCity aurait d’ailleurs dépêché des émissaires, qui auraient rencontré l’entourage du joueur de l’AS Roma, pour manifester l’intérêt des Citizens. Le joueur de 20 ans aura-t-il le même succès que Mohamed Salah en quittant Rome ? Rien n’est moins sûr.