Mercato - Barcelone : Wenger sur le point d’attirer une pépite de Valverde ?
Thomas Bourseau

Pépite de la Masia, Robert Navarro n’aurait pas trouvé d’accord pour son contrat avec le FC Barcelone et serait libre de s’engager avec le club qu’il désire. Arsenal ferait figure de favori.

Le FC Barcelone pourrait bien être témoin d’un premier départ à l’approche du mercato estival. En effet, les performances de Robert Navarro (16 ans) avec les équipes jeunes du Barça ne passeraient pas inaperçues. Manchester City et Arsenal auraient été dans les starting-blocks dernièrement pour tenter de s’attacher les services de l’Espagnol. Sport révélait d’ailleurs qu’une réunion d’urgence aurait eu lieu cette semaine afin de proposer une offre de contrat à Navarro. Les discussions n’auraient cependant pas abouti.

Arsenal favori dans la signature de Navarro ?

Alors qu’aucune officialisation de signature n’aurait été communiquée, Robert Navarro serait libre de s’engager avec l’un de ses courtisans puisqu’il a soufflé sa 16ème bougie jeudi. Ce qui lui permettrait de signer son premier contrat professionnel. C’est du moins ce que rapporte le Daily Mail. Le média britannique explique que  Arsenal serait désormais seul sur le dossier du joueur barcelonais suite au retrait de Manchester City. Reste à savoir si Arsène Wenger et les dirigeants des Gunners s’activeront en coulisses pour finaliser l’arrivée de Navarro au sein du club londonien.

Articles liés