Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Cristiano Ronaldo ? J’ai un faible pour Messi…»

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? L’éternel débat divise mais l’ancienne gloire du FC Barcelone Rivaldo, a avoué avoir un faible pour l’Argentin.

Alors que les deux stars du FC Barcelone et du Real Madrid règnent sur le monde du football, les observateurs ne cessent de les comparer. Et il y a en effet matière à débattre. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont tous deux remporté cinq Ballons d’Or chacun et multiplie les trophées avec leurs clubs. Au fil des années, les médias ont créé une rivalité entre les deux monstres qui évoluent dans les pires ennemis du football espagnol. Certaines figures du ballon rond ont d'ores et déjà pris position. C’est aussi le cas de Rivaldo.

« J’ai un faible pour Messi »

L’ex-attaquant du FC Barcelone s’est livré en interview et a concédé avoir une préférence pour La Pulga au détriment de CR7. « Messi ou Ronaldo ? Je dirais Messi. Non parce que c’est un joueur du Barça, mais tout simplement pour ses qualités en tant que joueur habile avec ses pieds, mais Cristiano Ronaldo est un grand joueur, un travailleur, un guerrier, je ne sais pas si c’est parce qu’il est gaucher, mais j’ai un faible pour Messi ». a déclaré Rivaldo à l’occasion d’un entretien accordé à Globoesporte.

Articles liés