Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion décisive dans le dossier Dani Alves ?

Désormais libre, Dani Alves aurait le choix entre le FC Barcelone, Manchester City et l’Inter pour la saison prochaine. L’international brésilien aurait d'ailleurs programmé une réunion avec les Nerazzurri dans les prochains jours. 

L’avenir de Dani Alves pourrait se décider dans les prochains jours. N'étant plus sous contrat avec le PSG depuis le 1er juillet, l’international brésilien serait encore dans le flou quant à son avenir. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, Dani Alves pourrait snober son ancien club pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City cet été. À moins que l’Inter ne se mue en trouble-fête.

Un entretien au sommet entre l’Inter et le clan Dani Alves ?

D’après les indiscrétions de Goal, divulguées de jeudi après-midi, les agents de Dani Alves devraient se rendre à Milan dans les prochains jours. L’occasion de s’entretenir avec la direction de l’Inter. À en croire le média, l’ancien du PSG verrait d’un bon œil un retour en Serie A, après sa pige d’une année à la Juventus (2016-2017). Malgré tout, la Premier League serait la destination préférentielle de Dani Alves à ce jour.

Articles liés