Alors que le nom de Marcelo Gallardo a été avancé pour prendre la suite de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, cela ne devrait pas se concrétiser.
Ronald Koeman ne devrait plus faire long feu sur le banc du FC Barcelone. En effet, alors qu’il était déjà sur la sellette depuis quelques jours, la lourde défaite 3-0 du club catalan sur la pelouse du Benfica ce mercredi soir ne va faire que précipiter sa chute. De son côté, la direction du Barça serait déjà à la recherche d’un nouvel entraineur. Les noms de Xavi et de Roberto Martinez sont avancés dans cette optique, tout comme l’a succinctement été celui de Marcelo Gallardo.
Marcelo Gallardo a dit non au FC Barcelone
Seulement voilà, le technicien de 45 ans ne devrait pas être le nouvel entraîneur du FC Barcelone si l’on en croit les informations dévoilées par Gerard Romero ce jeudi matin. En effet, le journaliste catalan indique sur son compte Twitter que si le Barça aurait bien contacté l’Argentin il y a une dizaine de jours, il aurait communiqué au club barcelonais qu’il n’était pas en mesure de prendre le poste à l’heure actuelle. Reste maintenant à savoir sur quelle piste se concentrera le FCBarcelone, mais il est maintenant clair que Marcelo Gallardo ne sera pas le successeur de RonaldKoeman.