Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance pour l'avenir de Samuel Umtiti ?

Malgré les nombreuses incertitudes autour de sa prolongation de contrat, Samuel Umtiti ne devrait pas quitter le FC Barcelone comme l'a confié un dirigeant catalan. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Samuel Umtiti serait de plus en plus incertain. Arrivé à l’été 2016, l’international français souhaiterait tripler son salaire au FC Barcelone. De son côté la direction blaugrana ne serait pas disposée à répondre favorablement aux demandes de son défenseur central. D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, divulguées ce mercredi, Samuel Umtiti ne comprendrait pas ce refus et Manchester United serait prêt à payer le salaire réclamé par le protégé d’Ernesto Valverde.

«Umtiti va rester, c’est sa volonté et la nôtre»

D’après un haut responsable du FC Barcelone, interrogé par L’Équipe, Samuel Umtiti ne devrait toutefois pas quitter la Catalogne l’été prochain. « S'il veut s'en aller, il le fera et nous devrons l'accepter, a déclaré cette source proche du club, en référence à la clause libératoire fixée à 60M€ de Samuel Umtiti. "Samu" va rester, c'est sa volonté et la nôtre. Nous trouverons une solution qui satisfera tout le monde », a-t-il déclaré.

Articles liés