Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de froid pour Umtiti avec ses dirigeants ?

Actuellement en négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, Samuel Umtiti ne comprendrait pas pourquoi les dirigeants blaugrana rechignent à lui tripler son salaire.

Arrivé au FC Barcelone en juillet 2016, Samuel Umtiti est devenu un pilier de la défense blaugrana. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Manchester United feraient les yeux doux à l’ancien joueur de l’OL. L’international français dispose d’une clause libératoire de 60 M€. Face à la menace mancunienne, le président du FC Barcelone discute avec Samuel Umtiti d’une prolongation de contrat et ainsi, augmenter sa clause libératoire. Interrogé sur RAC1 ce lundi, Josep Maria Bartomeu a fait un point sur la situation. « Nous sommes en train de parler de sa prolongation. Nous essayons de maintenir une structure salariale qui a une certaine harmonie ». Une question salariale qui poserait problème au joueur de 24 ans.

Umtiti ne comprendrait pas le comportement des dirigeants !

Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias expliquent que Samuel Umtiti souhaiterait tripler son salaire au FC Barcelone. Un désir que n’envisageraient pas d’accepter les dirigeants blaugrana. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’international français ne comprendrait pas ce refus, alors que Manchester United pourrait répondre à ses attentes. Bien que les négociations prennent du temps, Samuel Umtiti ne souhaiterait pas quitter le FC Barcelone. Pour rappel, l'ancien joueur de l'OL est sous contrat jusqu'en juin 2021.

Articles liés