Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte de Griezmann pour son avenir ?

Très observé depuis trois ans, Antoine Griezmann est souvent décrit comme partant de l’Atletico Madrid. À presque 27 ans, le buteur français devrait finalement toujours être madrilène à la fin de ce mercato hivernal. Cependant, « Grizou » aurait pris une grande décision vis-à-vis de son futur.

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Antoine Griezmann était annoncé sur le départ lors du mercato estival 2017. Après l’annonce de l’interdiction de recrutement de l’Atletico Madrid, le français aurait décidé de rester afin de ne pas mettre son club en difficulté. Désormais renforcé par l’arrivée de Diego Costa en provenance de Chelsea, l’Atletico pourrait voir partir Antoine Griezmann. Le buteur de 26 ans aurait pris une décision importante quant à son avenir.

Rester pour mieux partir ?

Parmi les clubs intéressés par Antoine Griezmann, on compterait notamment Manchester United et le FC Barcelone. Très proche de Manchester l’été dernier et du Barça cet hiver, le buteur devrait finalement rester à l’Atletico Madrid jusqu’à la fin de la saison. Selon France Football, le Français ne souhaiterait pas quitter La Liga, et encore moins la ville de Madrid. Il garderait l’hypothèse Real Madrid à l’esprit et plusieurs facteurs pourraient faire pencher la balance côté merengue. Le verdict sera peut-être livré cet été.

Articles liés