Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone aurait déjà identifié le successeur de Griezmann !

Annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait décider de quitter l’Atletico Madrid lors du mercato estival. Les Colchoneros auraient d’ores et déjà ciblé le remplaçant du Français.

Dauphin du FC Barcelone en Liga, l’Atletico Madrid connaît un certain renouveau offensif depuis le retour de Diego Costa. Néanmoins, le club madrilène pourrait connaître une grande perte en attaque, ce qui l’obligerait à se renforcer. En effet, Antoine Griezmann serait proche de s’engager au Barça cet été, laissant vacante une place dans l’attaque des Colchoneros. Un joueur plairait beaucoup à l’Atletico, qui envisagerait une approche afin de remplacer Griezmann.

Un joueur de Serie A pour l’après-Griezmann ?

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’Atletico aurait jeté son dévolu sur un joueur évoluant dans le championnat italien : Andrea Belotti. Le joueur du Torino, qui intéresserait également le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain, pourrait rejoindre l’Atletico Madrid à la fin de la saison afin de compense un éventuel départ d'Antoine Griezmann.

Articles liés