Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à sacrifier Griezmann et Bale pour Alexis Sanchez ?

José Mourinho pourrait lâcher l’affaire concernant Antoine Griezmann et Gareth Bale pour mieux se concentrer sur... Alexis Sanchez.

Mais quelle sera la future destination d’Alexis Sanchez ? Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines sur l’avenir de l’attaquant d’Arsenal alors que son contrat expire en juin. Les dirigeants de Manchester City, de Manchester United, de Chelsea et de Liverpool toqueraient à la porte d’Arsène Wenger, et le Daily Mail annonce que José Mourinho pourrait lancer les grandes manœuvres dans ce dossier.

Un salaire XXL pour Sanchez ?

Comme l’annonce le média d’outre-Manche, José Mourinho aurait une petite idée derrière la tête afin de convaincre Alexis Sanchez. L’influent technicien de Manchester United souhaiterait proposer un salaire hebdomadaire à hauteur des 400.000€ à l’international chilien, ce qui ferait du buteur d’Arsenal le joueur mieux payé de Premier League. Mais pour arriver à ses fins, le technicien portugais pourrait abandonner les pistes menant vers Antoine Griezmann (Atlético Madrid) et Gareth Bale (Real Madrid). Sera-t-il prêt à le faire ? L’avenir nous le dira…

Articles liés