Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un plan précis de Guardiola dans le dossier Sanchez ?

Alors que Pep Guardiola jouerait avec la concurrence de Manchester United concernant Alexis Sanchez, le technicien catalan aurait une idée derrière la tête afin de contrecarrer les plans de José Mourinho.

Et si Alexis Sanchez quittait finalement Arsenal dès ce mercato hivernal ? La question mérite d’être posée avec les incertitudes entourant l’avenir du buteur d’Arsenal. Ce dernier sera en fin de contrat d’ici juin, et son départ serait toujours d’actualité. L’international chilien titillerait l’intérêt de Manchester City, Manchester United, Chelsea et Liverpool, et le Daily Mirror annonce les intentions de Pep Guardiola dans ce feuilleton haletant.

Guardiola devrait directement s’impliquer pour Sanchez

Selon les informations du média d’outre-Manche, Pep Guardiola ne verrait pas la concurrence de Manchester United d’un bon œil pour Alexis Sanchez. L’influent technicien de Manchester City souhaiterait directement intervenir auprès du buteur d’Arsenal afin de le convaincre de le rejoindre à l’Etihad Stadium alors que le Chilien serait toujours aussi désireux de retrouver son ancien coach.

Articles liés