Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Klopp prêt à fondre sur Alexis Sanchez pour oublier Coutinho ?

Alors que les prétendants se bousculeraient pour Alexis Sanchez, dont Manchester City, l’attaquant d’Arsenal pourrait finalement atterrir à… Liverpool.

À quelques mois de la fin de son contrat avec Arsenal, Alexis Sanchez reste dans le flou total concernant son avenir avec les Gunners. Arsène Wenger pourrait en effet laisser filer son buteur dès ce mercato hivernal, et plusieurs cadors du championnat anglais verraient d’un bon œil l’éventuelle arrivée du Chilien. Manchester CityManchester United et Chelsea seraient sur ses traces, mais le Daily Mirror annonce la concurrence de Liverpool dans ce feuilleton.

Liverpool également sur les rangs ?

Comme l'indique le média britannique, Alexis Sanchez disposerait d’une nouvelle porte de sortie en Premier League. Après les pistes menant vers les deux formations de Manchester, mais également Chelsea, ce serait au tour des dirigeants de Liverpool de se positionner sur le profil du buteur d’Arsenal afin d'oublier Philippe Coutinho, fraîchement transféré au FC Barcelone pour 160M€, bonus compris. Les Reds seraient prêts à mettre le paquet pour chiper l’international chilien au nez et à la barbe de Pep Guardiola, José Mourinho et Antonio Conte.

Articles liés