Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Klopp prêt à concurrencer Mourinho pour une pépite de 19 ans !

José Mourinho aurait coché le nom de Christian Pulisic pour l'été prochain, mais Jürgen Klopp semble avoir l'intention de le concurrencer dans le dossier.

Cet hiver, Jürgen Klopp a perdu un élément majeur de son effectif, en la personne de Philippe Coutinho. Le Brésilien a choisi de rejoindre le FC Barcelone, ce qui devrait pousser le club anglais à lui chercher un remplaçant. Si Thomas Lemar semblait être l'un des favoris pour signer avec le club de la Mersey, Jürgen Klopp pourrait se pencher sur la situation d'un de ses anciens joueurs à Dortmund.

Jürgen Klopp en pincerait pour Christian Pulisic

En effet, selon les informations de l'Independent, l'entraîneur allemand serait très intéressé à l'idée de recruter son ancienne pépite, Christian Pulisic. L'international américain est âgé de 19 ans et enchaine les excellentes performances avec le Borussia Dortmund. Klopp devra néanmoins se montrer convaincant, sinon José Mourinho pourrait le devancer. Le Real Madrid et Arsenal seraient également dans le coup. La concurrence s'annonce déjà rude.

Articles liés