Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jürgen Klopp revient sur les coulisses du départ de Coutinho

Alors que Philippe Coutinho a quitté Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone, Jürgen Klopp est revenu sur les coulisses de son départ.

Philippe Coutinho n’avait d’yeux que pour le FC Barcelone. C’est en tous les cas ce qu’a confié Jürgen Klopp. Depuis le départ de Neymar, le Barça a fait tous les efforts nécessaire pour le remplacer. Alors qu’ils sont parvenus à recruter Ousmane Dembélé, les Blaugranas n’auraient pas souhaité s’en arrêter là et auraient tout fait pour s’attacher les services de Philippe Coutinho cet été, en vain. Mais ce n’était que partie remise puisque le milieu de terrain offensif brésilien a rejoint les rangs du FC Barcelone cet hiver. 

«Il n’y avait aucune possibilité de le retenir»

En conférence de presse, Jürgen Klopp a lâché quelques précisions sur les coulisses de ce transfert. « Nous avons tout essayé pour le convaincre de rester et de continuer avec nous, mais c’était son rêve et c’était la vérité quand je lui ai dit qu’il partirait seulement pour un club. Il n’y avait aucune possibilité de le retenir », a confié le coach de Liverpool.

Articles liés