Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Guardiola prêt à laisser la main à Mourinho pour Sanchez ?

Manchester City et Pep Guardiola pourraient finalement se retirer du dossier Alexis Sanchez, en fin de contrat avec Arsenal.

Depuis cet été, Pep Guardiola fait le forcing pour qu’Alexis Sanchez rejoigne Manchester City. Le coach des Citizens avait poussé ses dirigeants à proposer 75 millions d’euros pour la star des Gunners alors qu’il ne lui restait qu’un an de contrat à Arsenal. Une somme astronomique que le club londonien a refusé, au même titre que les 22 millions d’euros proposés cet hiver par City pour l’achat du joueur. Arsenal en demandant 39 millions (sans les bonus et les primes pour les agents), Manchester City se serait retiré de la course selon les dernières informations rapportées outre-Manche.

Une voie royale pour Mourinho ?

D’après Sky Sports, Manchester City, refusant de payer le montant demandé, se serait résolu à attendre l’expiration du contrat du joueur en juin prochain en prenant le risque de le perdre au profit d’un rival. En effet depuis quelques jours, Manchester United aurait montré un fort intérêt à faire venir Sanchez à Old Trafford dès cet hiver. Le club mancunien serait même prêt à payer le montant demandé. L’international chilien pourrait donc rallier Manchester dès cet hiver, mais du côté des Red Devils.

Articles liés