Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger évoque l’intérêt de José Mourinho pour Alexis Sanchez !

En conférence de presse, Arsène Wenger est revenu sur la « guerre d’enchères » entre Manchester United et Manchester City pour Alexis Sanchez.

Arsène Wenger l’a assuré jeudi, il souhaite conserver Alexis Sanchez cet hiver. Alors que les Gunners sont annoncés sur les pistes Malcom, Lemar ou encore Mahrez, l’entraineur français ne perd pas espoir concernant son attaquant chilien. Si Manchester United et Manchester City se livrerait actuellement une bataille pour signer l’ancien Barcelonais, Arsène Wenger est revenu sur le cas de son joueur en conférence de presse ce vendredi...

« Rien n’est décidé »

« L'intérêt de Manchester United ? Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur la situation. Rien n’est concret pour le moment. Je ne veux pas vous donner d’informations erronées, rien n’est décidé. La guerre d’enchères ? C’est toujours bénéfique pour le club qui peut en profiter. Je maintiens ce que j’ai dit plusieurs fois, qu’il devrait rester jusqu’à la fin de la saison, mais nous verrons », a ainsi expliqué Arsène Wenger en conférence de presse.

Articles liés