Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger affiche son envie pour Alexis Sanchez !

Autour de l’avenir d’Alexis Sanchez, les rumeurs sont nombreuses. Toutefois, Arsène Wenger compte encore sur son joueur et espère le voir rester à Arsenal.

Alexis Sanchez quittera-t-il Arsenal à l’occasion de ce mercato hivernal ? Telle est la question qu’on se pose actuellement de l’autre côté de la Manche. En fin de contrat, le joueur d’Arsenal pourrait donc être vendu et Manchester City serait le mieux placé pour le récupérer. Après la rencontre face à Chelsea ce mercredi, que Sanchez a d’ailleurs commencé sur le banc, Arsène Wenger a affiché son avis pour l’avenir du Chilien.

« Je veux qu’il reste longtemps »

« La sélection de l’équipe n’a rien à voir avec le marché des transferts. Je n’ai pas à justifier toutes mes décisions. Est-ce que je suis confiant sur le fait que Sanchez reste en janvier ? Oui. C’est ce que je veux et je veux qu’il reste longtemps. Quand il est là, vous voyez qu’il met le danger. Sanchez est complètement concentré à jouer au football. Vous avez vu comment il s’est échauffé et comment il est entré ? Comme un joueur qui veut jouer et il peut faire la différence entre ce qui se passe sur et en dehors du terrain », a alors expliqué Arsène Wenger, rapporté par The Guardian.

Articles liés