Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La sortie forte de Puel sur l’avenir de Mahrez !

Annoncé à Arsenal et Liverpool, Riyad Mahrez est très convoité. Titulaire indiscutable de l’effectif de Leicester, Claude Puel a tenu à faire une nouvelle mise au point sur l’avenir de son milieu offensif.

Riyad Mahrez anime le mercato depuis le début de la période des transferts. Annoncé d’abord à Arsenal l’été dernier, les Gunners seraient revenu à la charge et auraient fait de l’international algérien une de leurs priorités hivernales. Mahrez a également été approché par Liverpool. Selon Bein Sports, le joueur des Foxes était pressenti à Anfield (contre 55 M d’euros) afin de remplacer Philippe Coutinho tout juste parti à Barcelone. Sky Sports avait fini par démentir cette information. Depuis quelques jours les rumeurs semblent moins récurrentes mais persistent. D'après des propos rapportés par le Leicester Mercury, Claude Puel croit toujours pouvoir garder Riyad Mahrez dans son effectif.

« Ce ne sont que des spéculations »

« Je vais me répéter, mais il n’y a pas de nouveau pour Mahrez. C’est un joueur de grande valeur et je veux le garder avec nous. Il travaille beaucoup à l’entraînement et il est content de son football et joue très bien. » a déclaré le coach de Leicester, Claude Puel.  « Tout ça sont des faits, le reste ce ne sont que des spéculations. Par exemple il était dit qu’il allait signer dans un autre club la semaine dernière. Ce n’était qu’une fois de plus, une simple spéculation. »

Articles liés