Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le clan Mahrez monte au créneau pour son avenir !

L'un des proches de Riyad Mahrez met les choses quant aux rumeurs concernant son arrivée à Liverpool, alors qu'Arsenal serait en course dans ce dossier. 

Et si Riyad Mahrez assurait finalement la succession de Philippe Coutinho à Liverpool ? beIN SPORTS annonçait ce dimanche que l’actuel cadre de Leicester, pisté également par Arsenal depuis plusieurs mois, serait en passe de rejoindre l’effectif de Jürgen Klopp, mais Sky Sports a vite démenti cette information. Interrogé dans les colonnes du Buteur ce lundi, l’entourage de l’international algérien confirme clairement la tendance.

« Je suis surpris d’entendre autant de bêtises »

« Franchement, je suis surpris d’entendre autant de bêtises. Pour votre information, Riyad se trouve actuellement loin de l’Angleterre, plus précisément à Dubaï, capitale de l’Émirats arabes unis où il est en train de se reposer quelque peu. Il n’a donc pu signer quoi que ce soit, lui qui est complètement déconnecté du monde du football en ce moment. Écoutez, il faut savoir que Riyad est un élément très important de Leicester City. Le club lui a promis de le laisser partir à condition qu’un club preneur mette le prix fixé. Je pense que si son départ venait à avoir lieu, il se fera vers la fin du mercato. Les discussions prendront assurément beaucoup de temps. Je peux vous confirmer que le joueur a toujours envie de quitter Leicester pour un grand club. Néanmoins, il faut attendre de recevoir des offres concrètes pour que cela se fasse. Riyad a beaucoup d’ambitions, mais soyez sûrs qu’il ne forcera pas le destin pour partir. Il ne donne pas d’importance aux rumeurs qui circulent en ce moment, même si au fond, ça peut l’agacer sans doute. Néanmoins, tant qu’un transfert n’est pas fait, il continuera à s’investir à fond avec Leicester », assure ce proche de Riyad Mahrez.

Articles liés