Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Claude Puel annonce la couleur pour l’avenir de Riyad Mahrez

Annoncé dans les plus grandes écuries anglaises, Riyad a vu son avenir être mis au point par son entraineur à Leicester, Claude Puel.

Dans une des formes de sa carrière, si ce n’est la meilleure, Riyad Mahrez impressionne à Leicester. Lors de la première partie de saison, l’international algérien a déjà inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives à ses coéquipiers en 22 apparitions en Premier League. Des prestations qui attirent la concurrence Outre-Manche. En ce mercato hivernal, Mahrez pourrait bien quitter Leicester et passer un nouveau cap dans carrière... 

Des poids lourds sur l’ex havrais ?

Arsenal, Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool seraient intéressés par le profil de Mahrez. Mais Claude Puel a tenu un discours qui pourrait refroidir ces différentes pistes en conférence de presse : « Je pense qu’il est important qui garde ce niveau de concentration jusqu’à la fin de la saison. Je suis content de son football et je pense qu’il l’est également. Il est heureux de jouer pour Leicester. Il devra attendre cet été s’il veut partir. »

Articles liés