Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée imminente de Memphis Depay ?

En fin de contrat avec l’OL, Memphis Depay se rapproche d’un départ libre cet été. Et tout semble désormais indiquer que son avenir s’écrira au FC Barcelone. 

Depuis l’été dernier, Memphis Depay est attendu par Ronald Koeman au FC Barcelone. Toutefois, jusqu’à présent, cela ne s’est pas fait. L’attaquant néerlandais est resté à l’OL étant donné que les Blaugrana n’avaient pas d’argent. Toutefois, cet été, la tendance sera bien différente étant donné que Depay arrive au terme de son contrat avec les Gones. Libre et pouvant s’engager avec le club de son choix, l’ancien de Manchester United se rapprocherait plus que jamais enfin d’une arrivée au Barça. 

Le gros effort de Depay 

Se rapprochant toujours d’une arrivée au FC Barcelone, Memphis Depay voudrait absolument rejoindre les Blaugrana. Et pour cela, le Néerlandais serait prêt à consentir un énorme financer. En effet, selon les informations de RAC1, Depay aurait accepté la nouvelle offre du Barça, pourtant revue à la baisse en raison du contexte actuel. Un effort qui témoigne bien de sa volonté d’intégrer l’effectif de Ronald Koeman

Articles liés