Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un obstacle de taille pour la succession de Luis Suarez ?

Alors que le Real Madrid et le Milan AC s’intéresseraient à Donyell Malen, le FC Barcelone verrait Arsenal faire irruption dans ce dossier important pour le Barça puisque le Néerlandais serait perçu comme l’éventuel successeur de Luis Suarez.

Afin de trouver le successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone compterait bien piocher, après Frenkie de Jong, une nouvelle fois en Eredivisie. En effet, les dirigeants blaugrana regarderaient du côté du PSV Eindhoven pour assurer la relève d’El Pistolero sur le front de l’attaque. Et le profil de Donyell Malen ferait son effet au sein des bureaux du Barça. Du haut de ses 20 ans, l’attaquant du PSV a déjà inscrit 10 buts en 9 rencontres d’Eredivisie et 3 en 2 apparitions en Ligue Europa. Des statistiques folles qui auraient fait tourner la tête du FC Barcelone, mais pas seulement.

Arsenal également dans le coup pour son ancien joueur ?

Comme le révélait la presse ces dernières heures, le Real Madrid et le Milan AC se pencheraient également sur la situation de Donyell Malen. Et Arsenal entrerait aussi dans la danse pour l’attaquant néerlandais d'après le Daily Mirror. Les Gunners connaissent bien le joueur et son entourage puisque Malen est passé par le centre de formation du club londonien entre 2015 et 2017. Arsenal prévoirait de reprendre contact avec son ancien joueur afin de le rapatrier à l’Emirates Stadium. Le FC Barcelone devra donc se frotter à une forte concurrence et à la situation contractuelle de Donyell Malen puisqu’il a prolongé son contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en juin 2024 en août dernier…

Articles liés